Une présentation de Bounty, et de son copain le perroquet, Pistache, par leur maîtresse Isabelle.
Bounty a 6 mois. je l'ai eu par une amie de Vendée qui cherchait à placer ses petits chatons (croisé siamois et sacré de Birmanie). Il est arrivé chez moi à 12 semaines. C'était une petite boule de poil toute blanche et qui ne demandait que de l' affection. Mon mari était réticent à la venue d'un chat car nous avons déjà 3 chiens et 1 perroquet. Arrivé à la maison, mes autres chiens l'ont très bien accepté (il faut dire que mes chiens sont d'un caractère très gentil). Puis mon mari s'est attaché à lui, puisque Bounty dort avec nous dans le lit.
Le plus dur était que ça se passe bien avec Pistache notre perroquet, Et là quelle a été notre surprise quand nous avons découvert qu'ils se faisaient des bisous (mais nous restons vigilant).
Aujourd'hui Bounty fait partie de notre vie et nous l'adorons. C'est un chat qui ne sort pas dehors car nous sommes en ville et nous ne voulons pas qu'il se fasse écraser.
Voila la petite histoire de Bounty qui passe son temps à recevoir des câlins de toute la famille car c'est un chat très affectueux.
1. 18/01/2015
Bonjour,
Merveilleuse histoire que celle de Bounty et Pistache...
Je vous souhaite à tous de nombreuses années de bonheur ensemble...
Amitiés.
2. 26/02/2010
3. 12/01/2010
Trop mignon le petit Bounty..Je suis contente que ça se passe bien avec tes trois loustics....Bounty et Pistache un dessert à croquer....Surveille bien le perroquet,les gris du Gabon ont parfois un caractère ombrageux...J'en ai eu un "Jacotte" qui piquait une crise de jalousie chaque fois qu'il apercevait mon chat de l'époque Porthos
Kitty