Un bel hommage à Choupette, de la part de sa maîtresse Cécile.
Je vous envoie des photos de ma regrettée Choupette. Elle s'en est allée le 26 juin 2009, emportée par la leucose, elle avait à peine 3 ans. C'est encore douloureux d'en parler et d'écrire, je ne peux retenir mes larmes.
Cette petite minette, c'est mon mari qui me l'a ramené un soir en rentrant du travail, il lui a évité de se faire écraser. Elle était si petite, je lui ai donné le biberon, et très vite nous sommes devenues inséparables. Elle me suivait comme une ombre, elle tendait les pattes pour que je la prenne dans mes bras, et passait son temps à me faire des câlins.
J'ai une autre minette, Cachou, elles étaient très complices et aujourd'hui encore Cachou la cherche.
Choupette était aussi un petit pitre, drôle et vive, je sais qu'elle a profité de chaque instant passé avec nous, mais elle laisse un grand vide derrière elle, je ne l'oublierai jamais !
Elle adorait prendre la pose devant l'appareil photo, et elle a été à l'honneur dans la revue Atout Chats.
Voilà, à l'heure qu'il est, peut-être que Phoenyx et Choupette ont fait connaissance au Paradis des Chats, c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter... le paradis !
1. 18/01/2015
Bonjour,
Je suis de tout cœur avec vous pour la perte de votre petite Choupette...
Peut-être à t'elle accueillie au ciel ma petite Minou qui vient de me quitter pour le paradis des chats...Reposez-en paix nos chers petits anges...
Amitiés.
2. 01/05/2012
moi lilia j ai perdu un chatton qui avai un carectere en or et reste malgrer tout dans mon coeur je les perdu par assident mes niece la prenner tout le temp alor ma chatte sai cacher dans le seche linge et ma soeur sen faire expres a mis la machine en route voila ma peine tres dur a vivre et pas envi de perdre la petite minette que j ai matent
3. 28/08/2010
ma chatte s'appelait aussi choupette et je l'ai perdue début du mois emportée par la leucose; elle avait a peine 4 ans
c'est vraiment un grand vide que laisse un animal quand il s'en va !
4. 30/01/2010
je comprends votre peine, j'ai perdue la mienne cela fait trois ans et elle me manque ils nous donnent tant d'amour.
amicalement
monique
5. 29/01/2010
Très émue par cet hommage rendu à Choupette, j'ai été 2 fois confrontée à cette grande peine et je m'attends malheureusement à subir un autre choc avec mon vieil Arthur bientôt 18 ans. Mais il reste le bébé de la maison.