J'ai perdu mon bébé Tom le 12 septembre 2012 par un double cancer. Il avait 15 ans, 3 mois et 28 jours. Malgré l'âge, il été (pour moi, il est toujours) un bébé plein d'amour, adorablement mignon, très affectueux, collant, super fin, et super compréhensif.
Depuis 14 ans, il m'a donné tout ce qu'un être humain a besoin, et ce, jusqu'à la dernière seconde.
Il me manque terriblement et pour la première fois depuis 14 ans, je me sens seul, très seul depuis son départ. Je n'ai le goût de rien faire à part vivre dans mes souvenirs et pleurer son départ. Mon cœur est brisé, mon âme n'est plus.
Je me sens coupable, je pense que j'aurai pu faire de quoi.
Là, il repose dans le jardin des parents de mon meilleur ami. Tom aussi a été (il l'est encore pour moi) mon meilleur ami, mon confident, mon amour, mon bébé et ma vie.
À chaque fois, que je me sentais triste, maussade, fâché, fatigué et déçu des difficultés de la vie, mon bébé Tom était là pour me réconforter et me soutenir sans limite et sans fatigue. Tom réussissait toujours à me donner à nouveau le goût de la vie et, quand il me voyait encore triste, il utilisait son arme infaillible, me lécher la main gauche sans arrêt jusqu'au point que j'oubliais ma tristesse car ma main me faisait mal, là il se mettait sur cette main comme pour la guérir ! Oh qu'il est parfait à mes yeux.
Bébé Tom, merci pour être là avec papa et pour papa pendant 14 ans, merci de me faire la priorité numéro 1 dans ta vie, merci de m'aimer sans limite, un amour pur comme jamais on ne m'a aimé avant, merci pour tout ce que t'as fait pour moi et Dieu seul sait que t'as fait beaucoup, merci pour ta confiance, amour, présence, merci pour me faire rire, merci pour être toi, merci pour ta patience.
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Inchallah pour toujours mon beau petit bébé d'amour Tom. Je te vois partout et dans tous les aspects de ma vie. Je me dis à chaque fois, ahh Tom Tom aimerait cette couverture douce comme lui, ahh, Tom Tom aime beaucoup manger du thon blanc, ou la mortadelle de marque St-Danièle, ou une cuillère à soupe d'huile d'olive, ou goûter à ma bouffe que j'ai préparé, etc.
Bébé je t'aime, bébé je t'aime très fort, bébé je t'aime et je t'aimerai même après ma mort, ces mots de mon cœur sortent et soit sûr que je t'adore.
Au revoir mon amour, j'espère te voir un jour dans une autre vie meilleure j'espère bien, qui s'appelle : L'au-delà !
Encore et encore un gros Merci !
Naji, ton papa qui t'aime sans limite !
1. 18/01/2015
Bonjour,
Merveilleux témoignage d'amour que vous avez fait là à votre petit Tom.
Moi je suis un papa qui vient de perdre sa petite fille Minou alors je vous comprend et je suis avec vous de tout cœur.
Amitiés...
2. 02/04/2013
Bonsoir, votre hommage est merveilleux, je me retrouve en votre témoignage, je vis les mêmes souffrances et le même chagrin mais ,en négatif de votre petit Tom ,car mon petit Minuit était une perle noire. Il a été lui aussi emporté par ce foutu cancer des poumons à l'âge de 12 ans et 8 mois juste avant Noel. Depuis, et même si mon mari m' a offert une adorable petite chattounette que j'adore et qui m'adore, il n'est pas un jour où mon Mimi d'amour ne soit présent à mes côtés, tout, à la maison, me rappelle sa présence, chaque geste habituel ,chaque coin de la maison, chaque objet est un souvenir de ces merveilleuses années de fusion et d'amour inconditionnel. Minuit, tu me manques tellement, tu me manqueras toute ma vie et le jour où je franchirai l'ultime porte de lumière, mon premier appel, mes premiers mots seront pour toi, pour te retrouver enfin au creux de mes bras. Dors en paix mon ange de velours noir, loin de la souffrance et de la maladie, ta maman qui t'aime à jamais.
3. 15/11/2012
Vraiment magnifique cet hommage à votre bébé. J'en ai les larmes aux yeux. Sur la 1ère photo je croirai voir ma chatte Cara qui adore poser les 4 fers en l'air...
C'est trop triste !!!
4. 16/10/2012
je comprends ton grand chagrin et tout ce que tu dis me remet en mémoire la vie trop courte que j'ai eu avec ma petite chatte Bbabybelle tuée par accident il y a 18 mois
5. 12/10/2012
Très touchant ces quelques petits mots pour Tom, je suis de tout coeur avec vous,bon courage..